Pandora

Aller en bas

Pandora

Message  Pandora le Ven 16 Juil - 11:34


[center]Nom : Inconnu

Prénom : Pandora

Âge : 22 ans d'apparence mortelle, 180 âge réel

Race : Demie-déesse

Statue : Mal

Adepte de la divinité: Nocturia

Armes : Logdath, arc fait en bois de couleur ébène où trone un Rubis en son centre et une épé finne, la lame est rouge comme les yeux de Pandora et des mots en elfe sont écrit sur la lame.

Histoire : Pandora, aux allures pourtant douces elle n'ait faite que de haine et de noirceurs. Pandora, fille de Nocturia née d'un elfe et de la déesse des ténèbres il y a de cela 180 ans. Née dans le secret, née d'un amour entre Nocturia et un elfe de Ruby du nom de Kirian. La première des demi-dieux née dans le monde des dieux, fesant d'elle un être plus puissant que ses confrères née sur Derris-kharlan. Pandora grandit dans le secret, dissimuler dans la citadelle noire où sa mère régnait en maître, dissimuler au autres dieux qui ne pouvaient connaître son existance que par le biais de ses courtes visites terrestre pour rencontrer son père elfe. Les autres divinités, trop occupés à leurs petites affaires ne surent jamais que Nocturia ait eu une fille, dans leurs rencontre anuel où tout devait être dit et débattue, Nocturia omit de leurs dire l'existance de son enfant tandis que les autres dieux possédant un enfant l'amenait fièrement à leurs rencontre. Pandora vécu 180 ans dans la forteresse, décendant sur terre une fois l'an pour voir son père elfe qu'elle méprisait sans le dire à sa mère qui l'affectionnait plus que tout.
Lorsque la guerre éclata entre Nocturia et Solarion, Pandora fut envoyer sur terre la première, elle apparut dans le temple de sa mère au coeur de la cité. Son père l'attendait ainsi que les prêtres de nocturia. La jeune demie-déesse de noirceur fut conduite au roi de Ruby, un ignoble couard qui ne pensait qu'à lui-même. Pandora, qui résidait au château en attendant les ordres de sa mère bien-aimée tua sa première victime. Le roi couard perdit la vie dans un ruissellement de sang. On retrouva Pandora debout près du cadavre couché dans son lit, une jeune servante sous ses draps qui n'osait même plus bouger de peur de subir le même sort. Pandora avait les mains en sang, mais personne n'osait faire un geste, la demnie-déesse silencieuse sortit de la pièce et se dirigea vers les bains pour se nettoyer de tout se sang. Le lendemain elle choisit elle-même le nouveau roi qu'elle trouva sans peine parmi le peuple. Un marchand ayant belle carure, elle sonda son coeur et y trouva toute les qualitées d'un vrai roi.
Personne n'osa s'objecter à la désition de Pandora de peur de subir le couroux de Nocturia.

Maintenant elle vie au château, acompagne le nouveau roi de Ruby dans ses campagne, attendant l'heure d'agir.

Description Physique : Pandora est d'allure plutôt jeune, sa peau blanche et douce comme la soie semble faite pourtant de marbre tellement elle paraît dure. Sa chevelure longue est de couleur noir, toujours laissé libre dans son dos ses cheveux ressemblent à de fin fils soyeux. Ses yeux grand et en amande ont la pupille rouge ruby. Elle n'a pas beaucoup de point connu avec son père, ayant tout reçu de sa mère du côté physique elle n'a que le sourire aux allures machiavélique qui lui vient de son père. Son oreilles sont rondes et petites, ses doigts longs et minces.
Elle ne porte jamais les mêmes vêtements, aimant la diversité, elle aime surtout les vêtements coloré malgré sa noirceur naturel qui la conduira à porter des couleurs sombre.

Elle a deux transformation, s'elle d'une louve noire aux pupilles rouge. Son pelage est aussi lustrer que ses cheveux, une petite lune horne son front lorsqu'elle est en louve.

Lorsqu'elle se transforme en ombre elle ne se ressemble plus. Pandora a tout le corps vaporeux comme un fantôme, on ne voit luire que dans ses forme vaporeuse et noir que ses yeux rouge.

Description mentale : Pandora vous l'aurez deviné est une femme qui paraît sans émotions, frode comme la mort elle ne parle presque jamais. Lorsqu'elle affiche un sentiment il paraît exagéré, Pandora peut paraître folle aux yeux de ceux qui ne la connaisse pas, mais ses réaction exagérées dissimule la cruauté froide et la grande intelligence parfois épeurante de Pandora.

Pouvoirs : Pandora est aussi ténébreuse que son pouvoir, possédant les quelques pouvoirs de son père de plus que les pouvoirs de sa mère, Pandora contrôle les ténèbres.
Elle peut assombrir le soleil, lançer des sphères d'énergie faites d'énergie noire, des rayons aussi noires que ses sphères, se transformer en louve et en ombre, s'entourer d'un bouclier énergique, se téléporter, disparaître dans l'ombre, contrôler les animaux et les êtres faibles à distances grâce aux controle des ombres.

Animal de compagnie ou monture : Une louve noire prénommé Luna

Image(s) :



Dernière édition par Pandora le Jeu 3 Mar - 14:03, édité 1 fois
avatar
Pandora
Nocturia

Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-vs-light.mygoo.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora

Message  Pandora le Ven 16 Juil - 11:37

ACEPTÉE ^^
avatar
Pandora
Nocturia

Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-vs-light.mygoo.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum