Monkey D. Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monkey D. Luffy

Message  Monkey D. Luffy le Ven 16 Juil - 15:33

Nom : Luffy

Prénom : Monkey D.

Âge : 17 ans

Race : Demi-dieu

Statue : Mal / Bien

Adepte de la divinité: Croit en l’existence des dieux, mais demeure un adepte de l’aventure !

Armes : Ses points….

Histoire : Luffy passe son enfance dans un village de pêcheurs nommé Fushia, appartenant au Royaume de Saphir. C'est là qu'il se lie d'amitié avec une bande de pirates de passage sur son île, l'équipage de Shanks le roux. Luffy, éperdu d'admiration pour ses amis, se décidé alors à devenir un pirate à leur image. Pour prouver sa détermination, il n'hésite pas à s'infliger lui-même une blessure sous l'œil gauche avec un poignard, origine de la cicatrice qui l'accompagne depuis lors. Le capitaine Shanks refuse cependant de le prendre dans son équipage à cause de son jeune âge, et préfère s'amuser à le taquiner.

C'est ce même jour qu'un bandit des montagnes nommé Higuma et sa bande font irruption dans la taverne pour se procurer de l'alcool. Agacé de voir que tout a était déjà consommé par les pirates, Higuma cherche à provoquer Shanks, mais sans succès, la capitaine pirate préférant rire de ces provocations que de se lancer dans une bagarre. Luffy est cependant profondément déçu de l'attitude de Shanks et de ses camarades qu'il prend pour de la couardise. Peu de temps après, alors que les pirates sont en sortie en mer, Luffy rencontre de nouveau la bande de Higuma et prend la défense de ses amis pirates devant les moqueries des bandits. L'histoire prend un tour dangereux pour Luffy quand Higuma décide de le tuer malgré l'intervention du maire du village. Shanks et les pirates arrivent à ce moment-là, et font comprendre que si les insultes n'ont pas prise sur eux, ils ne pardonnent pas que l'on s’attaque à un ami.

Higuma parvient tout de même à s'échapper avec Luffy qui se retrouve jetté en pleine mer. Il est alors sauvé in extremis des dents d'un monstre marin par Shanks, qui y sacrifie néanmoins son bras gauche. C'est peu après, au moment où les pirates décident de quitter définitivement le village, que Shanks lui donne son fameux chapeau de . Cet objet, extrêmement précieux aux yeux de Luffy, symbolise d'une part son amitié avec Shanks, et d'autre part sa promesse de devenir non seulement un grand pirate, mais surtout le seigneur des pirates.

Suite à cela, Luffy est emmené par son grand-père Monkey D. Garp dans les montagnes de l'île de Fushia chez une femme bandit des montagnes, Dadan. Au début, bien que rejeté par ce dernier, Luffy persiste à le suivre dans toutes ses petites escapades. Luffy se fortifie au fur et à mesure de ses randonnées Luffy apprend alors beaucoup au contact de ses deux « frères », Portgas D. Ace et Sabo, ou encore de son grand père, Monkey D. Garp. Ce dernier cherche continuellement à convaincre Luffy et Ace de devenir de grands soldats et les entraîne d'ailleurs très durement dans cette optique, bien qu'Ace et son petit-fils veuillent depuis toujours devenir pirate.

Physique : Luffy est un garçon de dix-sept ans et ne possède pas de physique particulier par rapport aux autres jeunes hommes de son âge. En effet, il a une taille et un poids équivalent à tout garçon de son âge puisqu’il mesure un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos. Il possède tout de même un corps assez fin mais, son « manque » de musculature n’est en aucun cas un handicap pour lui puisqu’il peut être aussi souple qu’un élastique, normal me direz-vous, vu qu’il a mangé un fruit du démon. Luffy peut-être tout de même capable de soulever des objets d’une masse importante… Par-dessus ses cheveux d’une couleur brune et coiffé en bataille, un chapeau de paille vient orner sa tête, chapeau qu’il aura eu comme cadeau par le capitaine d’un équipage de pirates (Pour en savoir plus, cf l’histoire). Quelques mèches viennent souvent lui couvrirent le front. Ses yeux sont d’une couleur entre le noir et le marron, ce qui peut choquer est la cicatrice qui se situe à quelques millimètres en dessous de son œil gauche, cicatrice qui est l'œuvre de Luffy-san lorsqu’il était enfant dans le but de montrer sa détermination à Shanks le Roux afin de rejoindre l’équipage de ce dernier.. Il possède un nez assez petit comparé aux autres membres de son équipage mais, cela ne l’empêche pas de sentir à manger afin de satisfaire son ventre souvent affamé. Quant à sa bouche, elle est souvent marquée par de larges sourires de Monkey D.Luffy.

En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, on pourrait la qualifier de simple et classique. Une veste rouge à manche courte avec trois boutons de couleur jaune sur le devant, un short bleu lui arrivant un peu au-dessus de ses genoux et des sandales avec une simple « couche » de bois servant comme semelle. Ce qui fait la particularité de Luffy au niveau de son style vestimentaire est le chapeau de paille sur ses cheveux qu’il ne quitte, et ne quittera, jamais.

Description mentale : Le jeune homme de dix-sept ans est quelqu’un de difficile à cerner dut au fait qu’il possède deux facettes.

Monkey D.Luffy, de son nom complet, est quelqu’un qui peut être très joyeux, lucide bien qu’un peu vantard et ignorant, bref, un mec qu’on pourrait qualifier d’un peu … stupide. Il peut être un parfait imbécile tout en étant heureux de l’être en prenant des situations en tout genre, plus ou moins à hauts risques, d’une légèreté qui peut choquer quelques personnes, ces dernières se demandant s'il n’est pas fou, et pour leur réponde, il l’est. Il aime également afficher de larges sourires et pousser un « ii » tout en faisant cela.
Mais le garçon au chapeau de paille peut aussi faire preuve de sérieux quand les situations, sont très très délicates et que l’adversaire, par exemple, contre qui il se présente, est vil et sans pitié. Ca, Luffy ne l’accepte pas du tout et préfère le remettre à sa place en lui bottant les fesses. Cependant, il semble néanmoins avoir un don pour savoir si ses adversaires disposent d'un bon fond, ce qui le pousse à faire confiance facilement et à donner une seconde chance.

Il n’hésite jamais à mettre sa vie en jeu pour réaliser ses désirs et son but, celui de devenir Seigneur des Pirates car, c’est ce but qu’il s’est fixé depuis son enfance.

Un objet lui est très précieux et celui qui le touchera et le salira se verra offert un aller simple pour l’hôpital d’à côté, cet objet est le chapeau de paille qu’il porte constamment sur la tête. Ce chapeau est en fait un cadeau de son ami, Shanks le Roux, quand ce dernier devait reprendre la mer avec son équipage de pirates lorsque Luffy n’était encore qu’un gosse. Il est aussi un grand mangeur et son ventre ne fait que constamment lui réclamer à manger. A la vu de la nourriture, il ne peut s’empêcher de crier de joie et gare à celui qui osera lui chipper son bout de viande sous ses yeux.

Pouvoirs :

- Homme élastique : Ce pouvoir donne, à son corps, la capacité du caoutchouc, c’est-à-dire, celle d’être élastique et extensible à volonté. Il est ainsi insensible face aux armes à feu et également face aux coups physiques bien que ces derniers puissent parfois lui faire subir des dégâts. Sa force physique semble également avoir été augmentée.

- Immortalité : Étant le fils du dieux de la mort, le sang de Luffy repousse la mort elle-même. Cependant, à l’article de la mort (comme si il mourrait), il tombe dans un profond coma et dort pendant plusieurs jours pour récupérer.
avatar
Monkey D. Luffy
Kane

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monkey D. Luffy

Message  Pandora le Dim 6 Mar - 13:10

Accepté
avatar
Pandora
Nocturia

Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-vs-light.mygoo.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum