Contexte

Aller en bas

Contexte

Message  Pandora le Jeu 15 Juil - 14:35



La guerre vien d'éclater entre la Déesse des ténèbres et le dieu de la lumière. Dans les cieux comme sur la terre de Derris-kharlan, les dieux ainsi que leurs adeptes se livrent une guerre sans merci dont la fin en est que plus indéterminée.

Les divinités du panthéon ont envoyé leurs enfants sur la terre pour les représenter dans cette guerre entre le bien et le mal, qui vaincra? Se triste destin est entre les mains des milliers d'être habitant ce monde et qui combattent pour leurs salut.


----------------------

La grande déesse noire rassemble ses troupes autant humaines que créatures magiques, les terres de Ruby sont maintenant le refuge de centaines de milliers d’êtres plus maléfiques les uns que les autres. Commandés par la jeune demie-déesse Pandora, fille de la déesse noire, l’armée de Nocturia se prépare à marcher vers Ambre, les terres de leurs ennemis Solarion. Tandis que Nocturia prépare ses plans de conquêtes dans son royaumes, Solarion ne semble pas près a réagir contre une tel attaque. Le jeune dieu prétentieux détendeur du pouvoir solaire ne ses pas encore manifester auprès de ses fidèles. Le roi et la reine d’ambrasie se prépare à faire face à la guerre seuls, espérant que Solarion daigne manifester sa présence.

Quand à lui, Babel, divinité d’Améthyste, dieu de la connaissance, promet aux hommes qui le suivent la paix.
Tandis que les autres divinités essaie tant bien que de mal à rester neutre, Nocturia et Solarion menacent tout les royaumes dans leurs guerres dont l’enjeu est la vie ou la mort de toutes les vies sur Derris-Karlan.




avatar
Pandora
Nocturia

Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-vs-light.mygoo.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum