Épées et dagues

Aller en bas

Épées et dagues

Message  Pandora le Dim 25 Juil - 18:51


Logdath: Une des trois dagues vivantes crées par la déesse Nocturia. Les dagues de Nocturia sont appellées les dagues vivantes car elles ont une volontée qui leurs est propre. Logdath est la dague buveuse de sang, sa lame devient entièrement rouge lorsqu'elle absorbe le sang de son adversaire. Les blessures qu'elle inflige se referme moin vite, mais ne saigne pas. La dague absorbe le sang à chaque fois qu'elle frappe son ennemie de sa lame, le vidant peu à peu de ses forces vitales. Les trois dagues vivantes de Nocturia ne peuvent être entièrement controllé par un descendant de Nocturia. Logdath lorsqu'elle est en la possession d'un être autre qu'un demie-dieu de la ligné de Nocturia force son déteneur à tuer pour abreuver la dague, si le déteneur résiste la dague boit peu à peu le sang de son déteneur par n'importe qu'elle moyen.



Miriath: Miriath est la deuxième dague créer par Nocturia, elle fut donner à une vampire qu'elle appréciait beaucoup, Cette dague est la dague de l'empoisonnement du sang. Sa lame devient mauve lorsqu'elle touche le sang d'un ennemie et l'empoisonne. Les blessures faites par cette dague se referme aussitôt la blessure infligée, mais le sang du blessé est empoisonner.
Le poison ne tue pas, mais il rend le blessé aussi blanc que de la craie, on peut même voire ses vaisseaux sanguin au travers de sa peau. Une douleur atroce le submerge aprèes seleument quelques heures, le poison se dissout après plusd'un mois, laissant le malade dans d'atroce souffrance pendant tout se temps. L'Aide d'un guérisseur peut aider, mais selement pour atténuer un tant soit peu la douleur.
avatar
Pandora
Nocturia

Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-vs-light.mygoo.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum