Réunion d'état

Aller en bas

Réunion d'état

Message  Repede le Jeu 7 Oct - 12:06

Plusieurs hommes d'états étaient rassemblé autour d'une table , sur chaque côté se trouvait les Généraux , les Colonels et les Stratège militaire de la cité , puis de l'autre côté les membre de la famille royal et ami du Roi de la grande ville ,. Au bout de la table ,était assis sur un grand trône le Roi Genryusai Yamamoto le fondateur des Alchimiste ainsi que le roi de améthyste . Il tenait sa canne avec ses deux mains et donna un léger coup de la pointe sur le sol pour avoir l'attention de tout les hommes présents à la table sois attentif , il ouvrit la bouche légèrement .

- Le Conflit entre les dieux est de plus en plus perceptible , une guerre va obligatoirement éclater .

Un Général se leva pour prendre la parole , celui-ci portait un armure remplie de médaille ce qui indiquait qu'il était un général en provenance des force militaire du pays .


- Qu'elle sera notre première cible ?

Une femme qui était , la seule femme présente se leva , celle-ci avait les cheveux court de couleur blond , elle s'appuya sur la table .

- Au lieu de parler de cible pourquoi ne pas parler d'allier ou même de paix ?! Il n'est pas obligatoire de se battre !

Coyote , étant son voisin immédiat lui agrippa le bras et la força à s'asseoir , sans se lever il prit la parole pour réparé son impolitesse et ses propos à contre sens .


- Hawkeye garde silence ....

Coyote retourna la tête vers le meneur du Pays et celui-ci dévisagea La Lieutenante et le Colonel Mustang , il se leva et frappa une nouvelle fois le sol avec sa canne . Cette fois-ci sa voix était beaucoup plus sévère et forte .


- Lieutenant Hawkeye , veuillez apprendre à vous taire quand il le faut ! D'un autre côté aucun Pays offrira une alliance avec nous il sont tous jaloux et déteste notre dieu . Nous devons frappé les premier et frapper fort ! ... Généraux préparé vos soldat augmenté la sécurité du pays de 400 % , Colonel Mustang , vous et trois hommes irez directement à Ruby , je veux une évaluation de leurs force


Tout le Monde ce leva , la courte Réunions était déjà terminé , Genryusai passa près du Colonel et lui donna discretement un rouleau et quitta la pièces avec les autres membre de la famille Royal , par la suite les cadre militaire quitta laissant le Colonel et sa lieutenante seul . Coyote déroula le parchemin , et le montra à sa lieutenante après l'avoir lu et le rangea , il se leva .

- Colonel vous n'allez pas faire cela c'est ridicule et inutile ? Babel ne veux pas sa du tout Genryusai se trompe !


Coyote s'arrêta et se retourna vers la jeune femme , Il semblait légèrement en colère et serra les poings , il ne dit rien et sortit de la pièce .
avatar
Repede
Babel

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum