À MANGÉ!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À MANGÉ!!!!!!

Message  Monkey D. Luffy le Lun 7 Mar - 1:40

Cela faisait des jours et des jours que le Vogue Merry naviguait sur l’océan Yasmine sous un soleil dont les températures atteignaient des records. La mer, elle, était calme et reposée. On avait l’impression qu’elle dormait ou qu’elle prenait un bain de soleil. En tout cas, on pouvait dire qu’une personne était toute heureuse de ce soleil resplendissant. Nami était allongée sur le bois chaud du bateau et dormait, laissant son corps profiter de ses températures estivales.

Du côté opposé, Luffy était assit, les pieds et les bras croisés, sur la proue en forme de tête de mouton, siège réservé par lui-même, étant le capitaine du bateau. De là, il réfléchissait. Du moins, il donnait l’apparence car Luffy, réfléchir ? Impossible. Il fixait la paisible eau bleue et affichait un large sourire comme à son habitude. Son chapeau de paille recouvrait ses yeux et protégeait en même temps sa tête contre une possible insolation, chose dont Nami, à la voir se relaxer au soleil, n’avait pas peur.
Monkey D.Luffy regarda le soleil quelques secondes, assez de temps pour qu’il juge de l’heure approximative. Il était environ une heure de l’après-midi et Sanji n’avait toujours pas lancé l’appel qui signalerait à tout le monde qu’il était temps de se mettre à table. Le ventre du garçon au chapeau de paille gargouillait de plus en plus fort, bientôt ce bruit, gênant pour tout le monde sauf pour Luffy, allait arriver aux oreilles des autres membres de l’équipage, si ce n’était déjà fait. Luffy serra son ventre, la douleur commençait à devenir insupportable et il ne trouva qu’à taper sur son estomac avec son poing pour calmer la douleur.

- Pouah ! J’ai trop faim, veux manger !

Il oublia même où il était assis et tenta de s’allonger sur la proue. Bien sûr, en vain… le garçon de dix-sept ans glissa le long du « cou » de la proue et se cogna la tête la première contre le sol du navire. Il laissa échapper un « aïe » attirant l’attention de tout l’équipage. Aucun ne bougea pour aller aider Luffy. Ce n’était pas la première fois que le garçon élastique ne faisait bêtement mal et tous savaient qu’il ne fallait pas qu’un choc pour abattre le courageux capitaine des pirates.

Le capitaine se releva tout en se grattant la tête après avoir enlevé son couvre-chef. Il remarqua au loin une île apparaitre devant eux. Bien sur, le premier réflexe de Luffy fut, comme à son habitude, de démontrer sa grande joie.

- UNE ÎLE DEVANT NOUS !!!!!!!! À MANGER !!!!!!

Rendu au quai, Luffy remarqua avec grande étonnement où il avait aboutit, en faite, il était enfin revenu à la maison. Mais, les retrouvailles furent courtes, car aussitôt accosté Luffy se précipita dans la ville afin de trouver de la nourriture, laissant son équipage derrière lui pour plus tard.

Tout en courant comme un défoncé, Luffy cria haut et fort partout dans la ville :

- À MANGER!!!!!!!!!!!!!!

Soudain, au milieu de la ville, Luffy trouva un resto bar ou semblait s’être réunis une bande de pirates sanguinaires réclamant toujours et plus de nourriture. Chapeau de paille rentra directement dans le bar et alla au comptoir commander de la viande. Après avoir reçu la première assiette, le second de l’équipage se retourna vers Luffy et lui dit :

- Je pense que ta pas comprit demi portion, les moussaillons dans ton genre sont pas la bienvenue dans le coin.

Dit-il avec un air méchant. Mais Luffy ne se préoccupait même pas de ce qu’il disait, avalant à la hâte tout se que lui servait le barman.
avatar
Monkey D. Luffy
Kane

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À MANGÉ!!!!!!

Message  Repede le Mar 8 Mar - 17:17

Pendant tout se raffut de la part des hommes qui croyaient pouvoir instaurer leurs lois partout , même dans les endroit public . Un Homme se trouvait sur un banc avoisinant celui du garçon à l'appétit d'ogre, il portait une cape noir qui couvrait sa tête ainsi que son corps . Vue la taille de la capuche il semblait avoir une tête difforme et de plus on ne voyait aucune jambes sortir de sa longue cape comme si il était un petit nain debout sur le banc camouflé par une cape . La seul chose qu'ont pouvait voir était une longue pipe taillé dans le bois orné et fondu avec l'or . Il tourna légèrement la tête vers le groupe d'individus bruyant sans laissé paraître son visage et lâcha un léger grognement .
avatar
Repede
Babel

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À MANGÉ!!!!!!

Message  Monkey D. Luffy le Jeu 10 Mar - 17:29

Bien que les individus se montraient de plus en plus... "menacant", Luffy entammait quand à lui son septième bols de viande d'affiler. Ne prenant même pas la peine de se retourner vers le second qu'il semblait le cherche, Luffy continua de manger à toute vitesse comme à son habitude. Soudain, un coup se fit entendre dans le resto bar qui fuit suivit d'un grand fracas. En faite le second, énervé par l'atitude de Luffy, prit la tête de se dernier par derrière et la fracassa directement dans sa nourriture sur le bar et détruisit le comptoire par la même occasion avec son visage.

Luffy resta sans bouger à parterre pendant que le pirate se venta de son méfait.


- HA HA HA! QUELLE LARVE CE GARS LÀ!!!

Tout les pirates dans la salle se mirent à rire et à insulter chapeau de paille, jusqu'au moment où se dernier se releva et regarda d'un regard noir celui qui venait de détruire son repas. Le pirate, sur de lui devant le gamin ne s'arrêta pas là et décida de continuer son petit numéro.

- QUOI T'EN REDEMANDE CONNARD!

La tête un eu penchée, cachant ses yeux, Luffy lui répondit:

- Il ne faut jamais toucher au repas d'un pirate lorsqu'il à faim...

Luffy remonta la tête enragé et lui cria:

- JE VAIS TE BOTTER LE CUL ENFOIRÉ!!!!!!!
avatar
Monkey D. Luffy
Kane

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À MANGÉ!!!!!!

Message  Repede le Sam 12 Mar - 1:45

Repede garda son attention sur la petite scènette qui venait tout juste de prendre une tournure très peu favorable , ces idiots ne savaient pas à qui ils tentaient de s'en prendre et cela était très dangereux et peu recommandable . Repede voulait absolument évité la colère d'un dieux qui pourrait ne pas apprécier cette scène , ne savait ont jamais ce que ces dieux pouvaient faire . Repede sauta en l'air et avec sa queue il envoya le banc sur l'un des malfrat . Puis atterrit assis , ce qui lui donna la taille d'un enfant sous sa cape . Puis il se mit à quatre patte , on pouvait voir sa queue sortir de sa grande cape noir qui le couvrait toujours . Il se mit vers l'avant en mode de chasse et lâcha un hurlement sonique vers les quelques autres malfrat ce qui fit du même coup explosé sa cape noir ( juste pour faire cool .. ) . On pouvait voir son pelage bleu et blanc avec son centuron autour du tronc et sa dague dans son étui .. et le fait que c'était un Chien .
avatar
Repede
Babel

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À MANGÉ!!!!!!

Message  Monkey D. Luffy le Jeu 17 Mar - 20:26

Luffy était sur le point de donner une bonne leçon au malfrat lorsqu'un autre individu fit son entré. Après plusieurs acrobaties, les yeux de luffy devinrent énormes tout en s'extasiant devant le nouveau venu.

- UN CHIEN QUI FUME, GÉNIAL!!!!!

Dit-il bouche bé

Tout en s'approchant tranquillement vers le chien, Luffy ne pu s'empêcher de penser à quelque chose d'étrange.

" Je me demande qu'elle goût ça l'a du chien..?..?"
avatar
Monkey D. Luffy
Kane

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À MANGÉ!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum