Ashura Méhyt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ashura Méhyt

Message  Ashura le Lun 7 Mar - 23:40

Nom :Méhyt

Prénom : Ashura

Âge : 23

Rang: Bourgeoise

Race : Vampire

Statue : Bien

Adepte de la divinité: Akasha

Armes : Une dague ouvragée plus par décoration que par auto-défence. La lame est d'une couleur rougeâtre et le manche en forme de dragon dont les pupilles sont de jolie pierres précieuses rose.

Histoire : Née dans une famille résidant à la cour d'Opale, Ashura vécu au château avec ses parents. Fille unique la jeune fille fut choyée et devint même pourie gâtée, mais malgré son caractère digne d'une princesse la jeune enfant avait un bon fond. C'eat ainsi qu'Ashura vécu ses vingt-trois premières années, gatée par les sien et aimé de tous même de la reine et du roi toujours sans enfants lorsqu'un jours une tragédie toucha Ashura devenu maintenant une femme. Un jours qu'elle était en voyage au pays de Jade pour rencontrer de la famille à l'étranger, l'escorte de la cariole dans laqu'elle se trouvait Ashura se fit attaquer en pleine nuit par des briguants. Aucun soldats ne survécut à l'attaque et lorsque les briguants ouvrirent violament la porte de la cariole ils retrouvèrent la jeune femme appeurée et en pleure. Le chef du groupe de briguants qui étaient en faites tous des vampires décida de s'amuser avec la jeune bourgeoise, il l'ammena dans leurs repaire au fond de la jungle de Jade, Ashura fut alors violenté et bien sûr mordu par le chefdes vampire, il lui fit boire de son sang et la laissa à moitié morte à l'entrée d'un village lorsque celui-ci se lassa de la june femme. Ashura fut touvée par un couple de villageois qui la receuillir chez eût, mais lorsqu'ils s'apperçurent qu'elle allait se transformer en vampire le vieil homme lui somma de partir de leur maison. Ashura, faible, terroriser et perdu dans ce pays qui n'était pas le sien, la jeune femme réeussit à se faire embarquer par un navire qui partait vers Opale.

Enfit arriver chez elle, Ashura arriva en pleine nuit au château, les gardes la reconnaissant à peine avertir les parents d'Ashura car tout le monde à la cour la croyait morte avec les gardes et les autres membres de la cour ayant participer au voyage. Pendant plusieurs jours et nuits elle esseya de s'accomoder à sa condition, les souverains furent mit au courant et compatissant ils l'aidèrent à s'adapée et lui redonna sa place au sein de la cour et couvrit son état pour que les autres bourgeois et bourgeoises de la cour ne se posent pas de question.

Description Physique :

Description mentale :

Pouvoirs :

Animal de compagnie ou monture :

Image(s) :

avatar
Ashura

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum